Le Septième Ordre

Le Septième Ordre - Forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte du LSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyven Desman
Membre du septieme ordre
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Charte du LSO   Ven 05 Déc 2008, 19:57

Voici la charte de notre guilde - L.S.O.




La présente charte a pour but de définir les objectifs de la guilde, les moyens d'y parvenir et les règles de bonne conduite à observer.




INTRODUCTION

Nous sommes de pacifiques joueurs, même si nous comptons parmi nous quelques joueurs raideurs. Notre espace fédéral est protecteur, nous protégeons dans la mesure de nos possibilités les personnes intégrant notre alliance.

Nous ne voulons pas de personnes violentes pour qui le but serait uniquement le raid à outrance où la destruction des autres alliances.
Nous avons aussi vocation d’aider les plus petits joueurs à progresser notamment par des dons réguliers.

Bien entendu, nous pratiquons le commerce intra alliance à des taux négociables et préférentiels et nous vous invitons à faire fructifier avec nous vos investissements.



OBJECTIFS

Donner un cadre aux joueurs et joueuses de tous horizons et de toutes générations qui recherchent une ambiance sympathique et amicale à travers une entraide et un respect mutuels.



LES MOYENS D'Y PARVENIR

L’objectif initial commun reste le développement par le biais des voies diplomatiques, commerciales et pacifiques.

Chacun ayant ses propres objectifs secondaires potentiels (monter en niveau, s'enrichir, combattre les ennemis, se faire des "amis", s'amuser tout simplement, ...) des groupes pourront se constituer à l'intérieur de la guilde pour organiser des rencontres, raids, commerce, etc...
Des groupes pourront utiliser le forum pour planifier des raids et en rendre compte obligatoirement au Général.

Une bourse d'échange sera mise en place également dans le forum afin de favoriser le troc et l'entraide entre membres.

La guilde ne pourra vivre et se développer que si ses membres sont actifs. L'entraide signifiant se faire aider, mais aussi aider les autres, un membre qui ne communique jamais avec ses confrères/sœurs ne participe pas à l'atteinte de nos objectifs. C'est pourquoi l'adhésion au forum sera OBLIGATOIRE pour être guidé.


RÈGLES DE BONNE CONDUITE

- Les membres de la guilde se doivent un respect mutuel dans toutes les circonstances et essaieront toujours de trouver un terrain d’entente en cas de conflit de quelque nature qu’il soit. Le cas échéant, les Officiers trancheront lors d'un Conseil après avoir entendu les membres impliqués et prendront les mesures qu'ils estiment justes.

- Les membres s'interdisent toute attitude de mendicité ou d'arnaque.

- L'entraide est une arme à double tranchant : elle doit être réciproque pour que tout le monde y trouve son compte, sinon elle serait considérée comme de l'assistanat par le Conseil des Officiers. Hormis les joueurs débutants.
(Rappel sur la règle de push: un petit joueur ne peut pas faire de don à un joueur plus élevé que lui sans contrepartie dans les 48h)

- Les membres s'engagent en toutes circonstances à ne proférer aucune insulte quel que soit les circonstances, à ne pratiquer aucune atteinte morale ni harcèlement, à ne pas s'immiscer dans la vie privée d'autrui, à ne faire aucune propagande ou publicité pour des causes commerciales ou politiques ou religieuse.

- L'incitation à la haine, à la violence ou au racisme est formellement interdit et serra automatiquement sanctionné par un bannissement définitif de notre alliance.

- En cas d'absence prolongée, mode vacances, indiquez votre absence sur le forum dans le sujet "Absence" ou prévenir IG un officier. Dans le cas d’une absence non déclarée, vous serez bannis au bout de 15 jours.

En dernier lieu, ayez toujours en tête que IKARIAM est un jeu virtuel et que les créateurs des persos n'ont pas forcément envie de révéler leur identité IRL (In Real Life) ou qu'elle soit révélée à d'autres.

Construisons la guilde la plus sympa de ce jeu en nous amusant, nous entraidant et nous respectant.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-septieme-ordre.forumactif.org
 
Charte du LSO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Charte du Septième Ordre-
Sauter vers: